L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La capitale doit rester Carmine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Les Demandes de Contrat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belis gata
Etranger

Royaume: Morkardar

MessagePosté le: 27/02/2007 01:03:56    Sujet du message: La capitale doit rester Carmine. Répondre en citant

La silhouette encapuchonnée qu’était Belis gata se matérialisa près de l’Antre de la Compagnie. Il avait pu s’éclipser un moment de la bataille qui faisait rage en Ekarystadt. Il était épuisé, ses réserves magiques s’amenuisaient à mesure qu’il détruisait ses opposants dans la bataille du port. Il lui faudrait bientôt se reposer. Mais pour l’heure, la bataille faisait rage dans la capitale Ekaryssienne, et une confusion la plus totale régnait sur le Port. La liche avait donc pensé qu’il fallait agir, mettre un maximum de chances de son côté pour garder la capitale, car la bataille du Port était d’importance, et son issue restait incertaine. Pour que la ville reste Carmine, il avait donc songé à acheter l’aide de la Compagnie Cendres et Acier.

Avec droiture, il entra dans l’imposant bâtiment qui était le repère de la seule compagnie franche d’Ekarys, le repère des ses plus puissants guerriers, et du plus crapuleux des capitaines qu’il soit. Entendez avec la droiture dont un carmin aussi pourri que Belis gata est capable. Et c’est avec sa mine fatiguée, l’on ne peut pas dire plus pâle que de coutume, toute chaleur ayant depuis des siècles fuit ses traits, que la liche entra dans le « bureau des contrats ». Une ombre, elle aussi encapuchonnée, l’air non moins sombre que le Carmin, était assise sur un fauteuil de qualité derrière le bureau en bois de tek. Les paupières plissées sur ses yeux noirs, Belis gata s’adressa au personnage en ces termes :

« Bonjour, seigneur mercenaire. Je suis la liche Belis gata, de la Mort Carmin. La Mort Carmin a besoin de vous, et est prête à s’offrir vos services. Des profondeurs obscures de son vêtement, il sorti une bourse, de toute évidence d’or, et la posa dans un cliquetis sur le bureau. C’est là un acompte. Je suis dans l’urgence et ne puis vous offrir plus. Mais cela devrait suffire à lancer une campagne dans Ekarystadt elle-même. Que je préfère nommer Popstadt. Nous avons besoin de votre force de frappe pour conserver la ville, nombreux y sont les mutins… Marcherez-vous ? »

Dans l’attente d’une réponse, l’être mort croisa ses longs doigts squelettiques et froids, tels de blanches pattes d’araignée, à la peau usée et sèche…

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2007 01:03:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraël
Capitaine
Capitaine

Royaume: Brennor

MessagePosté le: 27/02/2007 20:51:08    Sujet du message: La capitale doit rester Carmine. Répondre en citant

Kraël s'avança d'une façon qu'il esperait digne vers le carmin. Quand il en eu marre de se la péter, il regarda Linwen qui déclara :

- Les feux ! Les feux de Morkardar sont allumés !

Il y eut un silence, Kraël attendait qu'elle s'explique.

- La Mort carmin appelle à l'aide !

Kraël attendit un instant, pour faire durer le suspense (et se la péter un peu plus), puis déclara d'une voie solonelle :

- Et le Brennor répondra ! Préparez les troupes, nous partons à l'aube !

Satisfait de sa petite prestation, Kraël soupira d'aise. Qu'il était bon de penser à tous ces abrutis qu'il enverrait mourir au combat pour quelques pépites !
Visiter le site web du posteur
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 27/02/2007 22:12:15    Sujet du message: La capitale doit rester Carmine. Répondre en citant

-Et les gens, j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer ! Lança Aymar en rentrant dans le bureau. Il arborait un grand sourire, et semblait visiblement très satisfait.

Ecoutez ce que je viens de recevoir venant de Cadrienia. Et le jeune homme de lire avec déléctation :

Citation:
Amis de la compagnie,

Nous sommes actuellement lancés dans une terrible guerre pour la récupération de la capitale de notre belle île, trop longtemps asservie sous le joug carmin. Dans cette lutte pour percer le voile d’obscurité qui s’étend au dessus de la cité nous avons besoin, un besoin impératif même, de forces vives. De bras forts et vigoureux qui sauront nous apporter l’aide nécessaire. Mais, je le sais, vous ne prêtez pas cette force aux justes causes mais plutôt aux bourses bien remplies de riches marchands. Nous ne sommes pas ces marchands, j’en suis navré.

Cependant… Existe dans la cité maudite un certain nombre d’artefacts, d’idoles en or à l’effigie du damné Pouillasture, et ce pour plusieurs centaines de milliers de pépites j’en suis persuadé. Il est entendu que notre lutte n’est pas faîte dans un but vénal, mais pour la sauv
egarde de nos idéaux… aussi ces pacotilles ne nous intéressent-elles pas le moins du monde. Vous saurez j’en suis sur en faire bon usage. Je sais que les carmins viendront, eux aussi, vous faire une proposition. Malheureusement je doute que ces derniers soient prêts à donner tout ce qu’ils possèdent dans ce but. Ce n’est pas notre cas. Nous donnerons tous ce que les carmins possèdent à la compagnie en échange d’une assistance militaire efficace.

Votre intérêt dans l’affaire me semble clair.

Je vous laisse donc à vos réflexions, ou, pour Arathorn, aux errements de sa mémoire, et, en vous saluant je vous transmets les salutations des insurgés ekarysiens.

Amicalement,

Varan Migan,
Intendant de Cadrienia en l’absence de Niabea

-Ahahaha, c'est immondes carmins connaîtront bientôt les conséquences de l'idôlatrie ... ricanait-il encore.

-Sympa ça, concéda Kraël. Et c'est qui Arathorn ?

-Je sais pas trop, un autre nom de Joseph je pense.

-Hum hum. Belis Gata se racla la gorge.

-C'est qui ce type ? Demanda Aymar, qui ne l'avait pas encore vu, à Kraël

-Bah ... je te présente ... Belis Gata, héraut de la Mort Carmin ... nous proposant de nous engager ... pour défendre Popstadt.

-Hein ? Et bien il peut déjà s'attendre à voir paraître contre lui l'ost laemyrien.

Et sans saluer le seigneur de Morkadar, Aymar quitta les lieux résolu.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 17:27:43    Sujet du message: La capitale doit rester Carmine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Les Demandes de Contrat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation