L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cydhor d'Ulenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cydhor - Arthenan
Mercenaire
Mercenaire

Royaume: Ulenir

MessagePosté le: 08/04/2007 12:58:26    Sujet du message: Cydhor d'Ulenir Répondre en citant

[HRP : je sais même pas pourquoi je fais ça vu que je suis déjà dedans ^^]

Cydhor arriva dans le hall d'entrée de la Compagnie. Il hésita un moment. Il vit quelques énormes guerriers à la mine patibulaire le regardant de travers, en jouant avec des objets tranchant divers, en extrayant de leur nez d'étranges vers de terre.

- Kessstuveu ?
- Les toilettes s'il vous plaît monsieur ?
- Troisième.
Cydhor haussa un sourcil. Un silence ponctué de grimaces passa.
- À gauche.
- Merci.

Après s'être soulagé, Cydhor revint vers les grosses masses. Il chercha le plus gros tas, et lui parla

- Vous devez être le chef, non ?

L'autre lui lança un regard. Six secondes plus tard, il désigna un individu du doigt. Cydhor tourna la tête et vit... Kraël. Il s'approcha. Se souvenant des paroles qu'un ancien de la Compagnie lui avait un jour dites, il entama la conversation :

- Bonjour, les pissenlits boivent les nuages.
- Et ta soeur ?
- Euuuuuhhh... Bref, vous devez être Kraël, le chef de la Compagnie ?
- Ça dépend, c'est pour quoi ?
- Je viens vous transmettre un message d'Arthenan.
- Ouais allez-y de toutes façons je m'en... De qui ?!
- Arthenan.
- Cela a à voir avec sa disparition subite d'il y a quelques décennies ?
- Euh non. Le message c'est qu'il sait pour la chèvre du box n°8
- Non !
- Eh si.
- Et vous, vous savez ?
- Non, non.
- J'aime mieux ça. Alors, qu'est-ce qu'il devient ce vieux truand ?
- Il est momentanément mort.
- Fâcheux contretemps.
- Un des pires qui soit.
- Il reviendra pour les dix ans de la refondation de la Compagnie ?
- C'est quand ?
- Dans quatre ans. [HRP c'est à vue de nez que j'ai mis ça]
- Ah, eh bien vu qu'il est mort, je suppose que non.
- Toujours une excuse pour se défiler celui-là...
- Il essaiera d'être là pour les quinze ans
- Pardon ?
- Il a pris ses dispositions avant d'être victime de ce... contretemps.
- Oh je vois... Mais vous, vous ne ressemblez pas à ses fréquentations habituelles. Un ami proche ?
- Non, juste un compagnon d'aventures croisé sur la route.
- Peu avant sa mort ?
- En effet.
- Allez, venez dans mon bureau, vous allez me raconter ça.
- Je dois d'abord vous dire que je suis ici en tant que messager d'Adrembor, roi l'Ulenir, pour négocier l'adhésion de son royaume à la Compagnie.
- Euh, ça devrait pas être "mon royaume" dans votre phrase ?
- Non, pas vraiment. Il se trouve que le dit monarque est un sorcier plus puissant que moi, qui a eu la mauvaise idée de m'asservir magiquement.
- Rien à foutre. Allez, par ici, vous allez me causer de tout ça.

Le messager et le Capitaine entrèrent dans le bureau, et commença une longue discussion (sur des faits qui seront plus tard relatés dans la bibliothèque impériale d'Ekarys)...
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2007 12:58:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation