L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adenis d'Othonuet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adenis
Touriste
Touriste

Royaume: Othonuet

MessagePosté le: 30/04/2007 01:44:27    Sujet du message: Adenis d'Othonuet Répondre en citant

Après son départ de la Mort Carmin et la disparition de celle-ci, Adenis avait rejoint les rangs des seigneurs indépendants.

Elle avait eu envie d'abandonner Othonuet après les vilaines rumeurs qui avaient courrues au moment de son départ de la carmin et elle avait songé à rejoindre pour toujours les terres de son bien-aimé...

Mais l'envie de se battre pour que reste à jamais le souvenir de la Cheffounette Mogwaï avait été la plus forte.

Tournant le dos aux propositions des amis de son bien-aimé, elle avait choisi de venir se présenter à la Compagnie.

Evidemment, ses armées ne seraient jamais de grandes attaquantes, mais rares étaient les personnes à pouvoir se vanter de les avoir battues.

"Qui sait", se disait-elle, "les mercenaires ont peut-être besoin de moi et des affreux boulets qui s'acharnent sur mes défenses."

S'installant tranquillement, la jeune elfe décida d'attendre le passage d'un cendre ou d'un acier dans les parages.

Fidèle jusqu'au bout...Et pour toujours...
Petite Mogwaï perdue
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 01:44:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraël
Capitaine
Capitaine

Royaume: Brennor

MessagePosté le: 30/04/2007 11:14:55    Sujet du message: Adenis d'Othonuet Répondre en citant

A l'aube, Kraël sorti comme à son habitude pour se soulager contre un arbre. Ce faisant il remarqua l'arrivée d'une femme. N'étant pas aussi répugnant que le voulait la rumeur, Kraël se retint quelques instants, le temps d'en apprendre plus sur cette présence féminine à l'Antre.

Ainsi cette dernière souhaitait rejoindre les rangs des plus grands, beaux, forts et intelligents mercenaires d'Ekarys. Pour Kraël, le simple fait qu'elle soit une femme le faisait déjà presque accepter la candidature, (bien que les mauvaises langues (encore elles !) n'hésitaient pas à dire qu'il aurait encore plus facilement accepté la candidature d'une chèvre). Mais il n'était pas le seul à décider de l'entrée d'une nouvelle recrue au sein de la guilde, et comme cette dernière lui était sympatique, il ne lui fit pas subir la terrible épreuve administrative, mais l'installa directement dans le bureau de recrutement, en attendant que ses compagnons se reveillent.

Proposant d'aller réveiller Aymar, il fit un détour par son arbre préféré, se soulagea enfin, et se dirigea au bureau des cendres. La porte était fermée, et il avait beau frapper, tambouriner, se faire mal aux mains, Aymar ne se réveillait pas. Il du finalement hurler "au feu" pour que le jeune homme sorte en s'écriant :

- Sainte Mystra mère de toute chose, où ça?

- Au bureau de recrutement, dépèchons-nous !

Ils arrivèrent moins d'une minute plus tard, Kraël soulagé, et Aymar en robe de chambre.

- Voilà déjà notre cher Cendres, dame Adenis. Aymar, cette dame ici présente souhaite nous rejoindre, qu'en penses-tu? Et, je t'en pris, ne m'oblige pas à te casser la machoire.
Visiter le site web du posteur
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 30/04/2007 11:42:00    Sujet du message: Adenis d'Othonuet Répondre en citant

Aymar dans sa robe de Chambre (avec marquée dessus "Mystra loves you"), Kraël presque aimable, mais avec la braguette ouverte, une jeune dame postulant chez les Cendres et Acier, Bernard qui au même moment ouvrait la porte du bureau de recrutement en lançant un magistral "Grubs" à la compagnie (et non pas la Compagnie ... tout est affaire de nuance), le tout dans un bureau de recrutement encrassé, c'était une scène bien insolite qui s'offrait à la vue de ... de personne d'ailleurs, si ce n'est de ses acteurs (qui encore ne se voyaient pas eux même).

Aymar qui n'avait pas tout compris semblait chercher quelques choses ...

-Kraël, le feu ? Où ?

-Je l'ai éteint ! Bon alors, dame Adenis chez nous ça te bote ?

Dame Adenis était suffisament réputée pour qu'Aymar sache qu'elle avait toute sa place dans la guilde, mais bon, c'était une ancienne carmine et Aymar, comme tout fidèle de Mystra se respectant, avait en haine les carmins, et n'aimait pas beaucoup plus les anciens (de toute façon il aurait été difficile d'en trouver des actuels...). Aussi tenta t'il un :

-Euh oui bien sûr ... pas de problème ... seulement il faudrait lui faire remplir le formulaire B 2...

-Aymar ! Je te croyais plus intelligent que ça.

-Grubs ! Fit alors Bernard

-Tais toi. C'est une façon de parler et qu'importe si c'est vrai ! Enfin ce que je voulais dire, c'est que l'administration est pratique puisqu'on lui fait faire ce qu'on veut. En l'occurence, il suffit d'une ou deux signature, d'un charmant sourire de la ci-devant cheffounette Mogwaï, et le tour est joué.

-Oui tu dois avoir raison, maugréa Aymar. Et bien attendons les avis des autres, mais nous pouvons d'ores et déjà vous souhaiter la bienvenue parmi nous je pense.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Adenis
Touriste
Touriste

Royaume: Othonuet

MessagePosté le: 30/04/2007 17:14:17    Sujet du message: Adenis d'Othonuet Répondre en citant

L'arrivée de Kraël et d'Aymar provoqua une certaine stupeur chez la jeune femme...

Etait-ce là les valeureux mercenaires de la Compagnie ? L'un se baladait en robe de chambre "MystraFan"et l'autre la braguette ouverte...

Certes, ses anciens compagnons de la Mort Carmin étaient un peu spéciaux, mais elle pensait que la compagnie était d'un autre niveau...

Cela était sans doute dû à l'heure...

Essayant de surmonter le choc, elle fit aux deux hommes un grand sourire :

Messieurs, je vous remercie de votre charmant accueil.
Mes scribes m'ont rapporté que deux des votres étaient déjà venus me rendre visite. J'espère que mes hommes se sont montrés accueillants avec vous.

Fidèle jusqu'au bout...Et pour toujours...
Petite Mogwaï perdue
Farina
Trésorière
Trésorière

Royaume: Val Faralalia

MessagePosté le: 30/04/2007 21:59:49    Sujet du message: Adenis d'Othonuet Répondre en citant

Adenis d'Othonuet s'était présenté au Cadre de la Compagnie mais elle n'avait pas eu encore la visite d'une de ses connaissances qui n'était d'autre qu'une ancienne Carmine (de passage): Farina...

"Adenissss !!! Te revoila après que des affaires importantes en Nyleria me poussent à user de la générosité de l'Empereur... et ce pendant plus de 3 ans"

Farina s'approcha de son ancienne Cheffe et lui fit un gros bisou sur la Joue

"J'espère que mon accueil te changera de l'indélicatesse de Kraël ! hihihihi !"

Blondasse des Cendres & Acier
Cydhor - Arthenan
Mercenaire
Mercenaire

Royaume: Ulenir

MessagePosté le: 01/05/2007 00:06:40    Sujet du message: Adenis d'Othonuet Répondre en citant

Cydhor, le récemment promu mercenaire pistonné, lança un sort de métamorphose. Puis il envoya, depuis la couette à l'autre bout du bâtiment, où il se trouvait, un tentacule dans le bureau de recrutement improvisé. Celui ci arriva lentement dans la pièce, se dressa, sembla regarder Aymar, Kraël, les saluer, puis se dirigea vers Adenis, avant de tester de la pointe (notre métamorphe était bien éduqué) sa consistance, donnant lieu à une étrange scène où on voyait une elfe et un tentacule vert et visqueux qui, après avoir mis ses cheveux en bataille, se tenait collé sur sa tronche. Puis l'étrange tubercule, toujours en silence, alla prendre une feuille de parchemin et une plume, et écrivit :
Le tentacule a écrit:
Mouais, c'est un peu tout mou ça... M'enfin bon, pour moi ça marche. Bon, à part ça, je pionce, me réveillez pas avant demain
Puis le chose se retira lentement, en laissant une petite traînée gluante derrière elle.
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 02/05/2007 17:40:34    Sujet du message: Adenis d'Othonuet Répondre en citant

C'était bien sympathique tout ça ... mais il était tôt et Aymar qui dormait peu avant se demandait ce qu'il foutait en robe de chambre si loin de chez lui. "Ah oui ... le ... feu !" Se rappela t'il avec un sourire fataliste. Ah ... Kraël est son humour ... son humour ... euh ... Kraëlien (c'est le seul mot je crois).

-Bon j'ai été ravi de vous voir ici dit-il à la cheffounette Mogwaï, mais bon, il est bien tôt et mes serviteur m'ont certainement préparé un bon bain chaud qui ne peut attendre. Il me semble que vous pouvez d'ores et déjà vous considérer comme mercenaire de la Compagnie.

Et Aymar de courir entre le bureau de recrutement et ses appartements, parce que dehors, en robe de chambre et à l'aube, et bien il fait froid !

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 17:20:32    Sujet du message: Adenis d'Othonuet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation