L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farina du royaume Val Faralalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farina
Trésorière
Trésorière

Royaume: Val Faralalia

MessagePosté le: 24/01/2007 20:11:42    Sujet du message: Farina du royaume Val Faralalia Répondre en citant

Dame Farina se présenta dans ce lieu inconnu qu'était cette taverne remplie de mercenaires.

Kraël l'avait invité pour lui faire part de son projet de faire renaître la compagnie Cendres et Acier,intriguée et surtout ayant besoin de réconfort depuis son épisode peu fameux à la Mort Carmin,Farina accepta l'invitation.

Son charme naturel faisait que tous les salauds se retournaient pour la déshabiller du regard jusqu'à ce qu'elle arrive devant une table où un homme encapuchoné buvait son malt d'orge brun...

Elle s'installa à sa table et le fixa droit dans les yeux:

"Est ce vous Kraël du Brennor ?"
L'Homme en question rougit et lui répondit:

"Oui et vous êtes donc la première Dame Farina,du Val Faralalia, royaume à qui j'ai proposé de se rangé à nos coté si je ne m'abuse"
Farina ne lui répondit pas,elle enleva sa cape noire et cela fit ressortir sa poitrine ...

Kraël balbutia alors :

"Vous ... vous ...êt ... es acceptée Fa... fa...rina"
La Blonde sursauta et lança ,tout en prenant Kraël dans ses bras :

"Oh merci Kraël ! Je vous remercie de votre générosité j'espère ne pas vous décevoir"
Confortablement installé Kraël rétorqua :

"Je suis loin de l'être ma chère"
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 20:11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraël
Capitaine
Capitaine

Royaume: Brennor

MessagePosté le: 24/01/2007 20:44:23    Sujet du message: Farina du royaume Val Faralalia Répondre en citant

- Je suis loin de l'être ma chère... Mais c'est moi Kraël, pas lui.

Le dit Kraël tapotta légèrement l'épaule de la jeune femme. Cette dernière se retourna et découvrit le mercenaire qui lui souriait, puis s'empressa de lacher Bernard, confuse. Ce dernier avait les yeux hagards, la bave aux lèvres, et ne laissa partir ce beau morceau qu'à contre coeur.

- Je vous présente Bernard, mon Ogre de compagnie.

- Enchantée... lâcha Farina tandis que Bernard lui donnait une tape sur les fesses.

- Hum, je crois que vous lui plaisez ma chère, vous êtes chanceuse, Bernard a souvent du mal à accepter les nouvelles têtes. Peut-être devriez-vous le courtiser... vous y gagneriez beaucoup...

Bernard enlaça la jeune femme, et Kraël leva les yeux au ciel, un mince sourire sur les lèvres.
Visiter le site web du posteur
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 03/02/2007 00:15:49    Sujet du message: Farina du royaume Val Faralalia Répondre en citant

Aymar attendait la venue du trésorier recruté pas Kraël ... et c'était une séduisante jeune femme qui semblait prétendre à ce rôle au sein de la Compagnie. Voilà qui avait de quoi surprendre, et choquer, le jeune seigneur de Laemyr, qui connaissait tout comme chacun la folie dépensières de ses dames.
Néanmoins, il ne souhaitait certes pas déroger aux rêgles de la courtoisie en manifestant ouvertement son mécontentement, et il s'empressa de saluer la souveraine de Val Faralia, le plus aimablement du monde, avant que les ardeurs de l'ogre Bernard ne détourne l'attention de celle-ci.

Aymar en profita alors pour glisser à Kraël :

-Heu ... chef', vous avez pensé au déficit dans les caisses de la Compagnie pendant les périodes de soldes ?

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Aethollyn
Acier
Acier

Royaume: elvyldor

MessagePosté le: 03/02/2007 18:07:27    Sujet du message: Farina du royaume Val Faralalia Répondre en citant

Il ne fallut pas longtemps pour trouver l'antre de la compagnie Cendres et acier, vu que Bernard n'était pas quelqu'un (ou quelquechose) de discret, surtout en la saison des amours. Il avança à pas feutrés pour pas se faire remarquer, il entendait des voix derrière la porte juste devant lui. Il jeta un coup d'oeil et aperçu deux vauriens maltraitant une splendide jeune femme enlacées par un Bernard légèrement posséssif. N'écoutant que son courage, Aethollyn (car c'était lui! Quel suspense tout de même!) entra brusquement dans le bureau et se retrouva face aux deux malfaiteurs maltraiteurs qui lui tournait le dos. Ni une ni deux il se jeta sur eux. Ni une ni deux il se retrouva les deux pieds surélevés d'au moins vingt centimètres grâce à l'aide inopinée de Bernard qui avait fini par lacher son emprise sur Farina. Aethollyn tout en un splendide coup de poing souriait : Mission accomplie!
hérétique notoire
Chasseur de Ralcooleur
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 03/02/2007 20:37:01    Sujet du message: Farina du royaume Val Faralalia Répondre en citant

Bernard alternait son temps au sein de la compagnie entre la gestion de son fond de commerce (au nom très original : faîtes donc quelques pas et prenez un verre "Chez Bernard"), le recel de boissons illicites et de stupéfiants, le port d'arme blanche sans licence (mais faut dire que vu la taille de l'arme blanche en question, personne n'avait jamais eu le courage de le contrôler), l'outrage à la pudeur, et à ses heures perdues, il avait en charge la sécurité interne des lieux (il convient d'ailleurs de préciser qu'il réalisait bien souvent toute ses activités simultanément). Et il ne plaisantait pas avec cette dernière activité, qui lui valait un magnifique bureau près de ceux des autres cadres de la Compagnie (la grande classe, quoi ! ).

Aussi le fidèle de Fumérus, qui avait certainement abusé de la dive bouteille ou des produits en vente à l'officine du docteur Nyd, n'eût pas même le temps d'atteindre ses deux cibles, qu'il se trouva surélevé de plusieurs pieds, par la poigne d'acier de l'ogre de compagnie de Kraël, et sans comprendre ce qui lui arrivait.

Kraël, qui ne perdait pas son temps, ricana méchament, pour masquer la peur qu'il avait eu qu'on intente à ses jours :

-Hé les gars, c'est qui ce type ? J'propose qu'on lui mette une perruque blonde sur la tête et qu'on le laisse une nuit seul avec Bernard, pour voir si il fera ou pas la différence avec Farina ...

Heureusement, le visage d'Aethollyn n'était pas étranger à Aymar, qui l'avait brièvement cotoyé lors de la bataille d'Ekarystadt, et celui ne manqua pas d'intervenir en la faveur du paladin :

-Il doit y avoir méprise, le seigneur Aethollyn est des plus respectables. Mon oncle le connaissait et l'estimait, et pour le peu que je l'ai cotoyé, il m'a toujours semblé être qiuelqu'un de valeureux et d'honnorable.

-Bon d'accord, soupira Kraël, on abandonne mon idée. Mais ce type a quand même essayé de nous étriper...
Et d'abord, qu'est-ce qu'il fout ici s'il est si honorable que ça ?
C'est pas un lieu très bien famé, mon pti ... ajouta t'il à l'adresse de l'amazone toujours surélevé par Bernard. Tu veux candidater, c'est ça ?

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 08:42:29    Sujet du message: Farina du royaume Val Faralalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation