L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[La Chapelle] Besoin d'un conseil mon fils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Le Coin d'la Palabre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un dessin magnifique, n'est-ce pas?
Oh que Oui !
60%
 60%  [ 6 ]
Oh que Oui !
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tulkas
Etranger

Royaume: Arûn Agän

MessagePosté le: 24/01/2007 22:49:51    Sujet du message: [La Chapelle] Besoin d'un conseil mon fils ? Répondre en citant

Si vous passez par hasard devant la porte de la petite chapelle du Prêtre, vous entendrez surement des bruits étranges. Des hurlements, des rires déments, des bruits de fouets et de chaines, une mélodie d'orgue, des incantations aux allures sataniques ("Gloire a Satan! ... hein... comment?... mais non... Je disais je t'aime maman"), ou encore des caquetements de poules... Mais ne laissez ni ces bruits, ni la p'tite odeur de sang et de moisissure vous empechez d'entrer.
En effets, la Chapelle de Tulkas est un endroit ou il fait bon vivre. Un endroit magnifique ou regne calme et harmonie. Avec ses 90m² de surfaçe, la chapelle comprend un bureau ou Tulkas est en général la a lire une bande dess... un livre, en attendant une visite, mais aussi une alcôve, ou Tulkas aime entendre les membres de la Compagnie avouer leurs pechés, ou dire du mal des hérétiques qui infiltrent nos rangs (comme Galeat ^^). Ou encore un cachot, un salle de bridge, une salle de torture, une cave a vin, un sauna... La Chapelle du Prêtre est un endroit merveilleux. Alors, si vous avez besoin de vous faire exorciser, ou vous confesser, ou juste de trouver ou retrouver la foi, n'hésitez pas!

Gloire a Kahlad. Dieu tout-puissant. Protecteur de la Compagnie.
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 22:49:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Le Coin d'la Palabre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation