L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lord Oloric de Bauwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bauwen
Etranger

Royaume: Bauwen

MessagePosté le: 04/05/2007 16:38:43    Sujet du message: Lord Oloric de Bauwen Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous mercenaires d'Ekarys la Maudite,

Je me présent Lord Oloric seigneur et maitre des terres de Bauwen, père du défunt Gwen seigneur des terres Oriandaises de Larwen, cousin du défunt Comte Amudien maitre des terres de Baulith ancien membres du Crépuscule guilde disparu sur Nyléria la première.

Voila des années que ma vielle carcasse a élue demeure sur l'ile d'Ekarys, j'ai connu deux grand raznarock. J'ai appartenu a de grande guilde, avec hélas des gens qui n'étaient pas toujours très recommandable. J'ai suivis des idéaux qui nous promettaient de grandes choses, des dieux ou déesse qui n'en étaient pas.

Mais après temps d'années a combattre seule sans aucun but précis, me voila devant vous, pour vous demandez d'intégrer votre guilde.Vous n'avez aucun idéaux, aucun etre supérieur qui vous dictes vos pensés, juste une cause le pognon, la pépites, l'oseille.

Je suis loyal et dévoué, fidèle et ne crains les combats qui pourrais m'attendre.
Je suis a votre écoute pour toute demande d'information sur l'état de mon royaume, et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un mois d'Octobre lucratif.

Lord Oloric
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 16:38:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 05/05/2007 19:54:37    Sujet du message: Lord Oloric de Bauwen Répondre en citant

Aymar maugréait intérieurement contre ses permanences au Bureau de recrutement, toujours trop longue à son goût, et surtout très souvent inutile, quand un homme se présenta devant lui, contredisant ainsi ses pensées.

Oloric de Bauwen ... il avait entendu parlé de cet homme là. Guerrier honnorable s'il en est, sur Ekarys aussi longtemps que remonte les archives laemyrienne, et ayant affronté durant le grand tournoi, paraît-il avec la plus grande valeur, Kraël du Brennor, cet espèce de crapule qui s'y était soit disant illustré (m'est d'avis qu'il a laissé les rennes à Bernard et qu'il est partie retrouver ses chèvres pendant que son ogre de compagnie guerroyait...). D'ailleurs, cet Oloric ne semblait guère plus idéaliste que le capitaine de la Compagnie, enfin, s'il on n'en croyait la rumeur, Oloric était plus capable que ce dernier...

"De toute façon, nous ne sommes pas à une crapule prêt", pensa Aymar en soupirant...

-Bien le bonjour lord Oloric, je ne puis préjuger de l'avis des autres membres de la Compagnie, mais votre candidature me semble pour ma part recevable.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 06:54:43    Sujet du message: Lord Oloric de Bauwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation