L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lord Oloric de Bauwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement -> Du HRP pour nos Candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bauwen
Etranger

Royaume: Bauwen

MessagePosté le: 04/05/2007 16:48:39    Sujet du message: Lord Oloric de Bauwen Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy

prénom Tony j'ai 35 ans je joue a royaumes depuis 3 ou 4 ans je compte plus Embarassed

je bosse en industrie de production comme életromécanicien, j'habite l'aisne (non loin de MARLE ET MARLY GOMONT on parle trop peu de notre région que sa fait toujours du bien de le caser de temps en temps Laughing )

je suis dans une team call of duty 2 et dead of defeat 1.3 depuis 4 ans (www.onu-otan.com je suis Badday) Smile
hobbie et bien pas grand chose déjà trop de temps sur le pc et le week end la moto avec des potes ......

a bientot. Okay

Dernière édition par Bauwen le 05/05/2007 11:58:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 16:48:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 04/05/2007 20:43:45    Sujet du message: Lord Oloric de Bauwen Répondre en citant

et bien en attendant de répondre à ton rp : bienvenue à toi, prend tes aises^^

4 ans sur royaumes ! Tu es un vrai dinosaure Laughing

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Kraël
Capitaine
Capitaine

Royaume: Brennor

MessagePosté le: 06/05/2007 10:52:05    Sujet du message: Lord Oloric de Bauwen Répondre en citant

Désolé de pas avoir répondu plus tot, j'étais en week end chez mes parents pour voter, et y'a plus le net ^^

Bienvenue aussi, tu es ici chez nous, alors fais toi plaisir Wink
Visiter le site web du posteur
Farina
Trésorière
Trésorière

Royaume: Val Faralalia

MessagePosté le: 06/05/2007 23:17:45    Sujet du message: Lord Oloric de Bauwen Répondre en citant

Je dis oui car j'ai connu le bonhomme sur Nylé & Oriande
Blondasse des Cendres & Acier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 09:34:56    Sujet du message: Lord Oloric de Bauwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement -> Du HRP pour nos Candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation