L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aethollyn d'Elvyldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethollyn
Acier
Acier

Royaume: elvyldor

MessagePosté le: 09/05/2007 21:52:20    Sujet du message: Aethollyn d'Elvyldor Répondre en citant

Personne n'avait entendu ses pas sur les quelques plaches vermoulues du bureau de recrutement, mais son aura naturelle, appelée parfois "odeur de fumier" par les ignares, apprit aux individus alentour que le paladin amazone, l'unique et célèbre, les très odorant Aethollyn d'Elvyldor, dit Aetho' ou toto pour les intimes. Il venait de visiter ses champs et n'avait pas pris la peine de prendre un bain. Il décrocha sa cape verte boueuse et retira son heaume lui même terreux, laissant apprécier ses yeux verts et son visage dur. Il retira les plaques du reste de sa boîte de conserve et ce qui permit de deviner une silhouête svelte voire de gringalet. Il entra et tomba nez à nez avec une chèvre marchant de travers. la pauvre avait du beaucoup souffrir...

Avait il fait le bon choix en venant ici?

hérétique notoire
Chasseur de Ralcooleur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2007 21:52:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cydhor - Arthenan
Mercenaire
Mercenaire

Royaume: Ulenir

MessagePosté le: 10/05/2007 11:05:23    Sujet du message: Aethollyn d'Elvyldor Répondre en citant

Notre métamorphe déjanté préféré se baladait en robe de chambre et pieds nus, comme d'habitude, dans les couloirs de la Compagnie. Bien sûr, c'était choquant pour un visiteur, mais un mercenaire habitué aurait été heureux qu'il ait pas décidé de se foutre à poil, rapport au fait que quand Cydhor se balade l'épée au clair, cette expression est justifiée vu qu'il utilise ses talents mystiques pour un usage qui complexe tous les mâles de la Compagnie. Toujours est-il qu'il finit par se trouver nez à nez avec un espèce de maigrichon couvert de boue qu'il ne connaissait pas. Mâchant bruyamment son morceau de on préfère pas savoir quoi, il toisa l'arrivant de haut en bas, puis de bas en haut, puis de haut en bas, puis fit une petite guigue, avant de livrer ses impressions :

- Holà, toi tchu m'a pas l'air d'un mec digne de confianche... Vraiment, quelle tronche de vendu, ch'est dingue, j'ai jamais vu cha... Euh enfin bref, pardonnez mes manières, je me présente, Cydhor, Premier Conseiller d'Ulenir, au service du roi Adrembor, mercenaire de la plus glorieuse compagnie de mercenaires d'Ekarys. Je vous souhaite la bienvenue dans notre antre et en particulier notre bureau de recrutement. Alors comme ça on veut rejoindre la Compagnie on dirait... bon choix, très bon choix...

Aethollyn commença à ouvrir la bouche, mais il n'eut le temps de produire qu'un "b" avant de se faire couper la parole. Que cachait ce "b" ? Seul l'avenir nous le dira mes amis.

-... mais pardonnez-moi, vous avez vraiment l'air d'un vendu, c'est dingue, je sais que c'est une qualité pour être mercenaire, mais là, ça se dégage de vous à tel point qu'on aurait du mal à vous faire confiance. Enfin bref, bienvenue quand même.
Kraël
Capitaine
Capitaine

Royaume: Brennor

MessagePosté le: 10/05/2007 11:54:46    Sujet du message: Aethollyn d'Elvyldor Répondre en citant

Réveillé de bonne heure par un Bernard voulant absolument lui montrer quelque chose de crucial, Kraël se leva tant bien que mal.
Il réussit alors dans la même minute à chasser Bernard qui agitait un bout de parchemin en grubsant il-ne-savait-quoi, et à se rendre compte que Bernadêêête était partie pendant la nuit. Le capitaine haussa les épaules et se dirigea vers la sortie de l’antre.
Une fois dehors, il marcha d’un pas vif vers son arbre préféré pour se soulager (quoi, encore ? mais oui !). Il arrosa généreusement le carré de terre vide de toute végétation (pour cause de trop fréquentes visites), et se mit à siffloter paisiblement un air paillard. Une fois soulagé, il retourna vers l’antre en prenant le chemin du bureau de recrutement. Une odeur étrange et familière l’assailli à l’entrée. Avisant Cydhor et un étranger, il se demanda lequel des deux puait autant. Puis, activant ses méninges, il se rappela que le défaut de Cydhor n’était pas de sentir, mais d’être moche, c’était donc l’autre individu qui reniflait ainsi.

- Salut Cydhor, belle matinée ? Dis, tu pourrais prévenir lorsque tu ramènes tes potes clodos à l’Antre, ça pourrait faire peur aux enfants.

- Y’a pas d’enfant à l’antre.

- Si, un.

- Ah, oui. Lui.

- Voilà.

- C’est pas mon clodo, je l’ai trouvé là en arrivant, c’est un vendu.

- Un vendu ? Mes préférés ! Comment il s’appelle ?

- Sais pas.

- Hey le vendu, comment tu t’appelles ?

- B…

- Qu’est-ce tu fous ici ? le coupa Kraël

- B…

- Pourquoi tu sens comme ça ?

- B…

- Attends, laisse le répondre.

- B…

- Ouais, t’as raison.

- B…

- Excuses moi machin.

- B…

- Voilà, c'est tout de suite mieux comme ça.

- B…

- Dis, joues pas non plus malin, ma patience a des limites, alors maintenant répond à mes questions ou je te livre à la chose pas saine de la porte 36…

- B...

- JOSEEEEEEEEEPH !
Visiter le site web du posteur
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 10/05/2007 13:43:29    Sujet du message: Aethollyn d'Elvyldor Répondre en citant

Aymar qui lui aussi pieutait (tous des flemmards à la Compagnie...) fut réveillé par une forte odeur de fumier, ce qui l'étonna passablement puisque ses appartements étaient assez éloignés de ceux de Kraël, et de son enclos à chèvre (et puis Kraël prennait régulièrement des bains de mousses avec ses chèvres, donc elles étaient relativement propres)...
Interloqué, le jeune fidèle de Mystra se leva, ouvrit la fenêtre, l'a referma bien vite (je suppose que vous devinez pourquoi), et s'assit sur son lit pour réfléchir un instant.

Cette odeur ... cela ne pouvait être que celle d'un adorateur de Fumérus (ou pire ... de l'objet de son adoration), or le dernier adorateur de Fumérus sur Ekarys n'était autre que le controversé Aethollyn d'Elvydor, reproducteur amazone et paladin auto-proclamé ... les pires craintes d'Aymar ressurgirent au grand jour ... le ralcooleur avait encore frappé...

Bon Aymar se doutait bien qu'Aethollyn, à qui Kraël faisait les yeux doux depuis la fondation de la Compagnie (à croire qu'il avait des manières caprines), serait pris à la Compagnie, mais pour des raisons religieux autant qu'hygiénique, il décida rageusement de boycotter le scrutin.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Aethollyn
Acier
Acier

Royaume: elvyldor

MessagePosté le: 10/05/2007 17:54:40    Sujet du message: Aethollyn d'Elvyldor Répondre en citant

"B...?"

N'entendant pas de bruit, la suite de la phrase arriva peu de temps après.

"Bordel, mais je vais me barrer d'ici fissa, moi."

Enfin Aethollyn arrivait à placer un mot. D'habitude il aurait demandé à Bibalf de calmer ces urluberlus, car niveau diplomatie et de prise de parole son ami orc était du moins plus... expérimenté. Mais il fallait rester courtois, surtout pour un besoin aussi urgent qui expliquait sa venue en ce lieu.

"Un bureau de recrutement? reprit-il. Je cherchais les toilettes mais à croire qu'ici vous répondez aux besoins de la nature que dans celle-ci."

Se ressaisissant légèrement il déclara, le regard illuminé comme un poête délivrant son plus beau poême :

-"Moi un vendu?? Sache jeune fou que je suis l'unique, le magnifique, l'illustre même, Ae..."

-"Les toilettes c'est au fond à droite dans le couloir en sortant de la pièce"

-"... merci..."
hérétique notoire
Chasseur de Ralcooleur
Arinthor Tarandur
Troufion
Troufion

Royaume: Tarandur

MessagePosté le: 11/05/2007 16:43:45    Sujet du message: Aethollyn d'Elvyldor Répondre en citant

- JOSEEEEEEEEEPH !

Le hurlement de Kraël, dont la nature ondulaire (sur laquelle nous ne nous attarderont pas... ou si peu) l'amenait à se propager dans toutes les directions selon une vitesse c=ω/k, dépendant essentiellement de la nature et de la densité du milieu traversé.
Ainsi, notre onde traversa tout d'abord 3.21m d'air pour parvenir jusqu'au mur de hêtre de 4cm, dans lequel elle pénetra selon un angle de 30°. Puis elle s'élança courageusemment, ou plutôt naturellement jusqu'aux oreilles de la liche qui sommeillaient à 6.4dm de là.
C'est donc après, si l'on considère que le lieux présent est soumis à une température et une pression normale:
3.21/343+(4/cos(60)).10-2/3300+0.64/343
=3.85/343+0.08/3300
=0.011224+2.4*10-5
=1.1249*10-2
C'est donc onze mille deux cent quarante neuf microsecondes après être sortie de la cavité buccale de Kraël que le cri percuta ce qui restait des tympans de la créature... et ce son lui évoqua quelquechose. Quand à savoir quoi, c'est une autre histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 06:53:56    Sujet du message: Aethollyn d'Elvyldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation