L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Dame Mephala de Nephitis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement -> Du HRP pour nos Candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Mephala
Etranger

Royaume: Nephitis

MessagePosté le: 17/05/2007 00:12:29    Sujet du message: Candidature de Dame Mephala de Nephitis Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : Dame Maphala de Nephitis, première régente d'Ekarys sous le nom de Mephitis que je n'ai pu hélas, reprendre ...

Je viens vers vous car je connais de nom quelques uns des vôtres tels que vous même ou le seigneur Galeat de Laemyr ...

Je suis motivée pour la reprise de ce jeu et j'espère que vous m'accorderez votre clémence en m'acceptant et en retour je suivrais vos instructions comme il se doit Smile

PS : J'aime bien le Rp et je m'en sors plutôt pas mal dans ce domaine d'ailleurs Smile

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 00:12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 17/05/2007 07:18:59    Sujet du message: Candidature de Dame Mephala de Nephitis Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Toutefois, pour quelqu'un qui aime le rp, tu aurais pu prévoir que nous attendons justement une candidature en rp. Du coup j'ai déplacé le sujet dans "Du HRP pour nos Candidats" Wink

Première régente d'Ekarys ? ça fait bizarre de rencontrer une antiquité Laughing , après, même si ça fait bien sur ton cv, rester régent 5 jours peu après une raz (enfin un maz, "mise à zéro" vu que c'était le premier^^) ne me semble pas insurmontable^^

En tout cas bon retour sur royaumes, et pour ton nom, Skuik l'a certainement refusé parce que justement il était le nom de la première régente d'Ekarys, si tu veux le faire accepter envoie lui une missive en lui expliquant que c'est toi en Skatakombe (enfin ton nom a déjà du être validé je suppose). N'hésite pas à candidater en rp, sans quoi l'on ne décidera rien à ce sujet

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 06:54:31    Sujet du message: Candidature de Dame Mephala de Nephitis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement -> Du HRP pour nos Candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation