L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venue de Dame Mephala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Les Bureaux Administratifs -> Bureau de Bernard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Mephala
Etranger

Royaume: Nephitis

MessagePosté le: 19/05/2007 23:38:20    Sujet du message: Venue de Dame Mephala Répondre en citant

Dame Mephala sorti du bureau des candidatures, son formulaire à la main ... Aymar lui avait indiqué le bureau de Bernard. Aymar avait expliqué à Mephala le chemin à suivre pour arriver au bureau de Bernard ... il suffisait simplement de prendre un couloir sur la gauche à la sortie du bureau de recrutement, de suivre ce couloir de 54 mètres, de prendre la deuxième à droite qui débouche dans une court, de traverser cette court, d'emprunter un passage sur la gauche, de longer les lustres accrochés au mur, de prendre une porte sur la gauche pour enfin débarquer dans une cours ou il y avait 21 portes ... mais Mephala ne se souvenait plus de quelle porte il s'agissait, d'autant que ces portes n'avaient aucun nom mais que des numéros !

Mephala s'approcha de la première porte, elle tendit l'oreille et entendit un homme asez âgé parler en criant ... sans doute réprimandait il ses généraux qui avaient mal exécutés ses plans ...

Oups, pas celle là !

Mephala se rapprocha de la porte N°2 ... elle s'approcha, tendit encore une fois l'oreille mais n'entendit pas le moindre bruit, elle frappa à la porte et essaya de l'ouvrir ... rien, elle était verrouillée ...

Pas celle là non plus ...

Mephala essaya la porte N°3 ... elle tendi l'oreille et entendi des gémissements ... des gémissements humains ! Ces gémissements appartenaient à une femme relativement jeune apparemment ...

Oh les coquins ! Bon j'vais pas toutes les faires moi ...

Mephala alla au centre de la grande cours et d'une voix assez puissante, hurla à pleins poumons :

" BERNARD OU ETES VOUS ? J'VEUX UN COUP DE TAMPON !! "

Une voix se fit entendre derrière la porte N°14 ... une voix grincheuse ... Mephala avait entendu :

" QUOI ? QUI EST L'ABRUTI QUI OSE ME DERANGER DANS MA SIESTE ? J'VEUX ROUPILLER TRANQUILLE !! Y'A PAS QUE LE BOULOT DANS LA VIE NON MAIS OH !!"

Mephala se dirigea donc vers cette porte 14 ... elle allait tout de même pas rentrer et déranger Bernard ? Et bien si dites donc !

Mephala frappa à la porte 14 ... des bruits de pas lourds se firent entendre ...

Bernard ouvrit la porte en grognant :

" Bon sang celui qui réveille va m'entendre parler, je jure devant Diue qu'il va morfler ! Je vais lui ..."

Bernard vit Mephala :

" Bon ... bonjour madame !"

"Mademoiselle !"

"Pardon mademoiselle, si vous voulez vous donner la peine d'entrer ..."

Mephala entra dans le redouté bureau de Bernard ... un bureau gigantesque d'une superficie d'environ 25 mètres carrés ...

"Asseyez vous donc madam ... mademoiselle, pardon ..."

"Merci"

Bernard ouvrit sa fenêtre, et la lumière inonda la pièce ... Bernard s'asseya et mis ses jambes croisées sur son bureau ... tel un "business man" du 21° siècle ...

"Quel vent vous amène vers Bernard ?"

Mephala lui tendi le formulaire et lui dit :

"Je viens de la part d'Aymar, il m'a demandé de vous dire de mettre un coup de tampon sur ce parchemin."

"Je savais bien qu'Aymar finirais par me trouver du boulot ... le saloupiot ! Il a réussi à me faire travailler !"

Mephala regarda Bernard fouiller ses étagères à la recherche du tampon perdu ...
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 23:38:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur

Royaume: Toujours près de toi, à te surveiller...

MessagePosté le: 20/05/2007 18:37:54    Sujet du message: Venue de Dame Mephala Répondre en citant

C’est alors que la porte s’ouvrit violement et avec fracas (vous savez, comme dans les films quand le mari surprend sa femme en compagnie d’un amant). Un Ogre de deux mètres cinquante (peut-être plus) retirait lentement sa main de la poignée. L’Ogre fixait l’humain Bernard, lequel souriait nerveusement.

- Hum, damoiselle Mephala, commença l’homme-Bernard, permettez moi de vous présenter Bernard, Ogre Sergent Instructeur de la Compagnie Cendres et Acier, et actuel propriétaire de cebureau.

- Grubs, confirma froidement Bernard, (le seul, le vrai, celui qui ne sait dire que « Grubs »).

- Il, hum, il dit qu’il est enchanté de vous rencontrer, déclara faux-Bernard.

- Mon cul ouais ! cria Kraël qui passait par là, il t’as dit de dégager de là dans la seconde, ou il te balançait par la fenêtre.

- Ah… répliqua faux-Bernard en se faisant balancer par la fenêtre, puis finir sa vie dans un bruit interessant.

- Grubs, fit Bernard en montrant la femme du doigt.

- Non Bernard, fit Kraël, celle là veut le tampon de la compagnie sur son formulaire.

- Grubs, répondit l’Ogre en hochant la tête.

Bernard termina les fouilles de feu-faux-Bernard, homme de ménage de la Compagnie. Au bout d’un instant, il trouva ledit tampon et s’assit, invitant Dame Mephala à faire de même. Il prit le formulaire, le parcouru rapidement, puis s‘apprêta à appliquer le tampon lorsqu’il remarqua une petite erreur.

- Grubs, fit-il en montrant les petites lignes en bas du formulaire.

- Hein ? T’en es sûr ?

- Grubs, répondit catégoriquement Bernard.

- Qu’est-ce qu’il dit ?

- Il dit qu’il vous manque un formulaire pour pouvoir avoir droit au tampon de la compagnie.

- Grubs, acquiesça Bernard en montrant du doigt les petites lignes pratiquement illisibles en bas du parchemin.

- Il dit qu’il vous manque le formulaire 48C, à retirer au bureau de l’huissier. Foutue administration.

- Grubs, confirma Bernard en rendant le formulaire, non tamponné, à Dame Mephala.

- Bon, eh bien bonne chance chez l’huissier cher damoiselle, il est un peu dur de la feuille…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 17:36:19    Sujet du message: Venue de Dame Mephala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Les Bureaux Administratifs -> Bureau de Bernard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation