L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée de Dame Mephala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Les Bureaux Administratifs -> Bureau de l'Huissier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Mephala
Etranger

Royaume: Nephitis

MessagePosté le: 21/05/2007 01:00:10    Sujet du message: Tournée de Dame Mephala Répondre en citant

Dame Mephala était terriblement choquée par le vrai Bernard, cet ogre de 2 mètres 80 qui bavait autant de salive que l'océan atlantique ne contenait d'eau ... c'est vous dire !

Mephala avait entendu qu'il lui manquait un formulaire avant de se faire tamponner le parchemin d'entrée ...

(HRP : Se faire tamponner le parchemin n'est certainement pas une expression sexuelle Very Happy )

C'est à se demander s'ils se foutent de moi là dedans ...

Mephala chercha le bureau de l'huissier ... elle le trouva au bout de 34 minutes finallement ...
C'était une vieille porte ... aparemment aussi vieille que l'huissier lui même ...

Toc toc toc ...

(Pas de réponse ...)

Toc toc toc ...

( Pas de réponse ...)

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM !!!!

( Hein ? Quelqu'un a frappé ? Entrez ! ...)

Mephala ouvrit la porte avec une seule main ... l'autre étant fracturée à cause de la porte sur laquelle elle avait frappé pour que l'huissier l'entende ...

- Bonjour madame !

- Mademoiselle !

- Meurthe et Moselle ? Ah non, c'est Ekarys ici ma chère enfant !

- Oui évidemment ... j'aurais besoin d'un formulaire s'il vous plaît ...

- Pas assez de lumière ? Je vais ouvrir la fenêtre alors ...

- Un formulaire !

- Pas assez d'air ? Bah faut vite que j'ouvre la fnêtre, c'est bien ce que je disais ...

Mephala détestait les vieillards ... ils sont sourds comme des pots ...

- Merci ... (sur un ton blasé ...) j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plaît !

- Le jour de l'an ? C'est passé mon enfant ... allons allons ...

- UN RENSEIGNEMENT !!!!

- Un renseignement ? Parlez pas si fort je suis pas sourd pardi ! Quel renseignement ?

- Je voudrais le formulaire 48 C s'il vous plaît.

- Oui j'aime les bonnets C, ça m'exite ça !!

Mephala n'en pouvait plus ... un homme serait définitivement absent ce soir si ça continue ...

- LE FORMULAIRE 48 C !!! IL EST OU CE FICHU PAPIER ???!!

- Heu ... je crois que j'en ai plus ici ... je vais chercher dans mon tiroir ...

Mephala sorti sa dague et la planta violamment sur le bureau ...
Le bruit effraya notre brave huissier qui sursauta ...

- Ahh ! C'était quoi ça ?

- Ceci vous transpercera le coeur si je n'ai pas ce maudit formulaire d'ici 2 minutes !!

- Une cocotte minute ? Faut aller en cuisine pour ça !

- GROUILLEZ VOUS !!!

L'huissier était terrorisé par les cris de Mephala, elle hurlait à pleins poumons en plus cette folle !
L'huissiez sorti un papier et le présenta à Mephala ...

- J'AI DIT LE FORMULAIRE 48 C PAS UN FORMULAIRE DEDICASSE !!!

- Et bien articulez alors ...

Mephala palpa sa dague planté sur le bureau et se demanda quel membre elle allait lui couper en premier ...
6 minutes passèrent et l'huissier dit avec joie :

- Je l'ai !!

- Bien alors remplissez le, signez le et donnez le moi s'il vous plaît ! [<= Intervention modifiée ]

- Avec plaisir mademoiselle, si vous voulez repasser n'hésitez surtout pas hein ?

- Aucune chance !

- Dans une chambre ? Petite coquine va !

Mephala retira sa dague et sorti du bureau ... avant de claquer la porte elle lui dit :

- Allez vous faire voir !

- Vous voulez boire ?

L'huissier se pencha pour sortir un nectar aphrodisiaque ... pas fou l'huissier !

VLAM !! (porte fermée ... enfin claquée)

L'huissier se releva, vit le bureau vide et se dit pour lui même :

- Aucune patience ... vraiment aucune ...

Dernière édition par Dame Mephala le 22/05/2007 13:24:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 01:00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Huissier
Etranger

Royaume: Les dédales de l'administration

MessagePosté le: 22/05/2007 20:56:28    Sujet du message: Tournée de Dame Mephala Répondre en citant

L'Huissier se traîna péniblement vers sa chaise, ayant déjà oublié ce qui venait de se passer.

Dame Mephala à la mine très affairée marchait vers le bureau de Bernard d'un pas rapide et agacé. S'apprêtant à frapper à la porte, elle posa par réflexe les yeux sur son formulaire.

L'Huissier a écrit:
Formulaire 48 Ç

Nom : Dame
Prénom : environ 26 ans
Requête : Remplacer les toilettes de la chambre 48
Motif : passage d'un troll souffrant d'hémorroïdes

Le porteur ou la porteuse du présent formulaire est autorisé à pénetrer dans le magasin Ouest pour y retirer une cuvette de porcelaine Oriandaise (référence 52kh1) surmontée d'une lunette et d'un couvercle en hêtre plaqué or (références 26fj6 et 97d85). Le porteur ou la porteuse devra justifier de son identité.

Signé : L'Huissier

X

Il allait donc falloir retourner au bureau.

- LE 48 C !!!

- Eh bien quoi, vous l'avez votre formulaire, allez donc vous en servir, ça vous calmera noms des dieux !

- Rgjndjjjjgnf... Celui-là est le 48 C cédille !

- C'est celui que vous m'demandez est-ce que c'est de ma faute moi si vous vous... oh mon dos ! Bon allez qu'est-ce vous voulez là j'ai pas que ça à faire, faut que j'aille le soigner ce dos.

- Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner le formulaire 48 C ?

- Ah maintenant vous voulez intégrer la compagnie, ben c'est la meilleure ça. Même pas foutue de demander le bon formulaire, et ça veut entrer dans la Compagnie.. enfin, on vous trouvera sûrement quelque chose. Bon alors, vous voulez devenir quoi ?

- Mercenaire.

- Et vous savez cuisiner ?

- Pardon ?

- Bah pour devenir cuistot, faut savoir cuisiner, vous savez ça au moins ?

[Comment convaincre l'Huissier sans le brutaliser ? Tel est le challenge !]
Dame Mephala
Etranger

Royaume: Nephitis

MessagePosté le: 24/05/2007 01:06:48    Sujet du message: Tournée de Dame Mephala Répondre en citant

Mephala n'en pouvait plus ... elle n'avait qu'une envie ... racourcir la vie de cet huissier ... mais sa conscience intervint au bon moment semble t'il ...

"Allons allons Mephala ... je suis ta conscience ... ne t'énerve pas ... tu vois bien que ce vieux chnok va bientôt mourir ... sa vie a été naze dès son plus jeune âge ... laisse le vivre encore 5 ans de vie misérable au moins ..."

[HRP] : Ca c'est de la conscience ^^ [/HRP]

Mephala regarda l'huissier, il ressemblait à un caniche auxquels on lui aurait sectionné les quatre pattes ... pauvre bête va !

- Mr l'huissier ... je souhaiterais le formulaire 48 C ... et maintenant vous me demandez pourquoi je veux intégrer la compagnie ?

- Exact ma chère enfant !

- Et bien je suis l'ancienne régente, j'ai de l'expéri ...

L'huissier, coupant la parole ...

- J'men cogne !

- Bon bon très bien ...

(J'vais l'tuer ce vieux machin !! )

Conscience : " non pas taper, pas taper ..."

- Je suis expérimentée, j'aime bien cette langue qu'est le Herpé, je connais de réputations quelques uns des seigneur et dames, je suis motivée, je suis belle, j'aime les pommes vertes, j'ai un beau royaume ...

Mephala cherchais une ruse pour attirer l'huissier ... elle l'avais enfin trouvé sa ruse ... pas très orthodoxe mais ruse quand même !

Alors que l'huissier regardais lui aussi " Plaies Bh'oye", Mephala poursuivait ...

- J'ai également de gros seins, je ne mets jamais de petite culotte, je mets des tuniques à vue très plongeante ...

L'huissier jeta son livre par terre, mis ses lunettes, rechercha le formulaire 48 C (taille de mes seins ^^) ... Il est sourd quand ça l'arrange ce vieux chnock !

- Bon sang où j'ai mis ce formulaire moi !! Il est où ce putain de papier !! Wouahouuuuuuuuuuuu je l'ai !!

L'huissier commençait à écrire sur le parchemin puis il le signait d'un magnifique X ...

- Tenez mademoiselle, voici votre parchemin pour valider votre entrée parmi nous ...

Mephala souriait, prennais le parchemin et le signa à son tour après l'avoir corectement lu ... c'était bien le bon parchemin ...

- Voilà, je vous remercie mr l'huissier, à une prochaine fois peut être ...

- Du bois de hêtre ? C'est pour cuire les saucisses ça !

- Oui évidemment, je sais puisque je suis cuistot !

- Vous connaissez des recettes ?

- Evidemment je suis cuistot, mais ... mais ...

Mephala poussa une espèce de colère, elle avait craqué !

- MAIS T'ES BOUCHE ESPECE D'EMPAFE !! TU ME CASSE LES ********** J'EN PEUX PLUS DE TOUT REPETER 40 FOIS LES CHOSES, TU M'ENERVE TU PIGES CA ??!!

Mephala sorti en claquant la porte et laissa le pauvre huissier encore plus sourd qu'avant ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 09:02:39    Sujet du message: Tournée de Dame Mephala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Les Bureaux Administratifs -> Bureau de l'Huissier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation