L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommage aux chevaliers de Mystra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Le Coin Anachronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 04/09/2007 21:13:11    Sujet du message: hommage aux chevaliers de Mystra Répondre en citant

Les Chevaliers de Mystra ont disparu, ptête que vous vous en foutez, mais moi ça me fait quelques choses. Enfin voilà, je vous invite à faire une minute de silence en pensant à la grande guilde que c'était^^

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2007 21:13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethollyn
Acier
Acier

Royaume: elvyldor

MessagePosté le: 04/09/2007 21:41:49    Sujet du message: hommage aux chevaliers de Mystra Répondre en citant

J'ai vu... Franchement ça me fout un coup aussi... Je sais pas quoi dire donc je vais me taire pour la minute.
hérétique notoire
Chasseur de Ralcooleur
adraylia
Eternelle touriste

Royaume: Adwyr

MessagePosté le: 05/09/2007 10:34:14    Sujet du message: hommage aux chevaliers de Mystra Répondre en citant

... pensée émue pour le bosquet et tous ceux et celles qui le fréquentèrent...
...étroitement liée à Niabea, fidèle tisseur de Mystra...
Arinthor Tarandur
Troufion
Troufion

Royaume: Tarandur

MessagePosté le: 25/09/2007 11:06:37    Sujet du message: hommage aux chevaliers de Mystra Répondre en citant

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 01:16:40    Sujet du message: hommage aux chevaliers de Mystra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Le Coin Anachronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation