L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum L'Antre de la compagnie Cendres et Acier
Ici se retrouvent les mercenaires de la compagnie Cendres et Acier, qui guerroient actuellement en Ekarys par idéal ou goût du lucre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seigneur Synhell du royaume de Nevrast.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement -> Du HRP pour nos Candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synhell
Etranger

Royaume: Nevrast

MessagePosté le: 09/02/2007 21:51:34    Sujet du message: seigneur Synhell du royaume de Nevrast. Répondre en citant

Bonjour à tous, alors euh voilà, je dois me vendre c'est ça:
"Approchez approchez, il y a de la qualité pour pas cher, vous allez aimer !!"
Euh non essayons autre chose:
Joli jeune homme, pas cher, prêt à tout pour...

Bon ça, ça marchera pas, alors allons-y simplement:
Pourquoi je veux entrer dans la Guilde, dans la Compagnie??
Pour deux raisons essentiellement:
-pour me vendre de façon plus efficace ( surtout que vous m'auriez fait énormément d'ombre et que je ne serais arrivé à rien seul Mort de Rire )

-ensuite parce que, ayant fait parti de la Compagnie jadis, j'aurais plaisir à retrouver le cadre autrefois perdu par négligence Embarassed . Cette fois je suis déterminé à ne pas lacher mon royaume, peu importe le prix ( quoi que, il faut voir le montant de l'offre )

Ce que je pourrais apporter à la Compagnie?
A première vue, rien, je l'avoue, mais la détermination est le meilleur des condiments ^^
Par cela, je veux dire que je ferais tout ( et quand je dis tout, ce n'est pas rien ) ce qui est en mon pouvoir, et même un peu plus, pour permettre le triomphe de la Compagnie, et, euh, pour augmenter ses gains, car le but premier, pour des mercenaires, n'est-il pas de ramasser de l'argent?

Tout cela pour dire que vous connaissez à présent mes motivations, pourquoi je désire rallier à nouveau Cendres et Acier, si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à me les demandez.

MessagePosté le: 09/02/2007 21:51:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymar
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 12/02/2007 13:20:31    Sujet du message: seigneur Synhell du royaume de Nevrast. Répondre en citant

Tu a l'air motivé, tu fais du bon rp, tu a pas l'air moins sympa qu'un autre, enfin, on a plein de bonne raison de souhaiter que tu rejoignes la guilde, cela dit, va falloir aussi se bouger un peu l'arrière train niveau du jeu, parce qu'un rp ça pouille^^

Enfin, on t'a fait parvenir une petite mission pour que tu nous prouves ton implication dans le jeu, et pour ma part, si tu la remplit convenablement, et bien ça me va Wink

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Synhell
Etranger

Royaume: Nevrast

MessagePosté le: 12/02/2007 16:54:17    Sujet du message: seigneur Synhell du royaume de Nevrast. Répondre en citant

Aymar a écrit:
va falloir aussi se bouger un peu l'arrière train niveau du jeu, parce qu'un rp ça pouille^^

Désolé je ne comprends pas cette partie Embarassed
Sinon je vais essayer de remplir ce défi, de relever cette épreuve de mon mieux.
Juste une question, y-a-t'il un temps défini pour la réussir, je ne veux pas dire par là que je prendrais un mois, un mois et demi, mais juste qu'il me faut un peu de temps( sal***ie de ressources) pour reconstituer mon armée après chaque attaque ^^
Cendres
Cendres

Royaume: Laemyr

MessagePosté le: 12/02/2007 17:03:18    Sujet du message: seigneur Synhell du royaume de Nevrast. Répondre en citant

Pouiller veut dire tapper dans le jargon royaumesque (et ma phrase ne veut de toute façon pas dire grande chose^^). Je voulais dire par là qu'un mercenaire, pour être en adéquation avec son rp, doit aussi guerroyer sur le jeu.

Pour le défi, et bien je dirais que tu n'a pas de délais définie au préalable, mais que si vraiment l'attente devient excessive, nous nous réservons le droit de dire que ça a assez duré.
Cela dit, tu aura largement le temps de mener à bien ta mission, je pense Wink

Au passage si tu peux te trouver un avatar, ça serait sympa Okay

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 01:16:49    Sujet du message: seigneur Synhell du royaume de Nevrast.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre de la compagnie Cendres et Acier Index du Forum -> Ce que tout le monde peut reluquer -> Bureau de recrutement -> Du HRP pour nos Candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation